@ TOUS,
Je vous ai déjà dit sur ce toli que c'est Itandje (ancien de Lens et de Liverpool) qui nous a éloigné de Ngog. Il avait lui, en son temps refusé la Nat, croyant qu'on allait le call dans l'ékip de France. Aujourd'hui, il ne sait plus sur quel pied danser, je suis persuadé que le gars doit avoir des regrets et les boules, c'est bien fait pour sa gueule.
@ L'UNIQUE, si Domenech call Ngog, je suis persuadé qu'il va accepter, l'attaque de l'Equipe de France est vieillissante, ce serait une opportunité pour lui. Ceci peut expliquer, celà . Moralité, ne comptez pas trop sur lui.
J'ai parlé ma part.
Je vous ai déjà dit sur ce toli que c'est Itandje (ancien de Lens et de Liverpool) qui nous a éloigné de Ngog. Il avait lui, en son temps refusé la Nat, croyant qu'on allait le call dans l'ékip de France. Aujourd'hui, il ne sait plus sur quel pied danser, je suis persuadé que le gars doit avoir des regrets et les boules, c'est bien fait pour sa gueule.
@ L'UNIQUE, si Domenech call Ngog, je suis persuadé qu'il va accepter, l'attaque de l'Equipe de France est vieillissante, ce serait une opportunité pour lui. Ceci peut expliquer, celà . Moralité, ne comptez pas trop sur lui.
J'ai parlé ma part.

