PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 23 décembre 2009 à 13h20
@ Cldm

certaines choses,je n'ai pas voulu les expliquer,parceque j'ai l'impression que certaines personnes ne comprennent absolument rien....LE concept de domination dans un couple pour mieux le comprendre il faut aller parler avec ceux qui font le sado masochismo,où il y'a un patron et un escalve,@UNEFILLE me prend l'exemple de Adam et EVE,Dieu n'a jamais dit que EVE etait l'esclave d'ADAM,mais il est bien ecrit qu'EVE est l'AIDE,le partner,le complement d'ADAM ...@CLDM CE dont tu parlais c'est une sorte de sujetion psychologique qu'ont certains personnes à l'interieur d'un couple parcequ'elles se sentent redevables vis à vis de leur partner pour une raison ou pour une autre...par exemple la raison peut etre culturelle,les personnes comme UNEFILLE ont été elevées dans des foyers où on leur a dit que la femme est inferieure à l'homme,et elle meme lorsqu'elle devient independante,pense toujours qu'elle doit etre soumise à son homme...Ne confondons pas soumission à respect...la raison peut egalement etre d'ordre economique,lorsqu'un partner depend economiquement de l'autre parfois celui ci se sent "inferieur"...

Pour ma part,je crois que ma ngo c'est une partner,une personne avec qui je dois interagire,sans penser à la dominer...Vu qu'elle a des mains des pieds et un cerveau comme moi,nous essayons de mettre ensemble nos qualités pour evoluer...

PS: le na'am wondo est trop compliqué mon gars DDL...je prefère cook le GOMBO et le couscous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist