Cldm le 23/12/2009 Ã 14:11
C'est vrai;je travaille à 10 minutes de chez moi quand je ne suis pas à l'extérieur, et c'est une chance inouîe comme tu as dû le constater toi-même.Je comprends aussi que tu m'envies, quand je vois le parcours que tu dois faire pour aller au boulot(lol).
C'est vrai;je travaille à 10 minutes de chez moi quand je ne suis pas à l'extérieur, et c'est une chance inouîe comme tu as dû le constater toi-même.Je comprends aussi que tu m'envies, quand je vois le parcours que tu dois faire pour aller au boulot(lol).

