@ UNE FILLE
NGOG a déja choisit le CAMER ,il sera la pour la CM,j'avais des doutes qui ont été levé,now je suis sérein.DOMENECH va l'appeler pour un match des bleus comme il l'a fais pour HIGUAIN et la on saura.Le petit n'est pas fou ,il sait trés bien qu'il n'a pas d'avenir en équipe de France avec des joueurs comme BENZEMA.
NGOG a déja choisit le CAMER ,il sera la pour la CM,j'avais des doutes qui ont été levé,now je suis sérein.DOMENECH va l'appeler pour un match des bleus comme il l'a fais pour HIGUAIN et la on saura.Le petit n'est pas fou ,il sait trés bien qu'il n'a pas d'avenir en équipe de France avec des joueurs comme BENZEMA.

