eff4ceur a écrit le 14 juin 2004 à 15h20 @Ingenieur Zidane n'est pas un dieu, mais un pere de dieux... j'ai les problemes avc les AVLbäume. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...