@ tous,
Il semblerait que dans son club (FC Shalke 04), Joel MATIP est plus considéré comme un attaquant que comme un milieu récupérateur.
C’est plutôt une bonne nouvelle. Je souhaite pour ma part qu’il ait les qualités d’un organisateur de jeu. C’est ce qui nous fait le plus défaut actuellement.
@ Na'am wondo
MATIP est utilisé dans son club comme milieu offensif, voire attaquant. Il serait vraiment dommage que PLG s’en serve comme défenseur. A la limite, je verrais bien MBIA en lato droit. Il ne crée rien devant et il a de bonnes aptitudes défensives.
@ Mudo,
Je reste convaincu que BASSONG et NGOG seront du voyage pour l’Afrique du Sud (remplaceront BIKEY et NJITAP, lequel aura vite fait de montrer ses limites). Crois-moi, nous ferons une bonne CM. Je le sens.
Il semblerait que dans son club (FC Shalke 04), Joel MATIP est plus considéré comme un attaquant que comme un milieu récupérateur.
C’est plutôt une bonne nouvelle. Je souhaite pour ma part qu’il ait les qualités d’un organisateur de jeu. C’est ce qui nous fait le plus défaut actuellement.
@ Na'am wondo
MATIP est utilisé dans son club comme milieu offensif, voire attaquant. Il serait vraiment dommage que PLG s’en serve comme défenseur. A la limite, je verrais bien MBIA en lato droit. Il ne crée rien devant et il a de bonnes aptitudes défensives.
@ Mudo,
Je reste convaincu que BASSONG et NGOG seront du voyage pour l’Afrique du Sud (remplaceront BIKEY et NJITAP, lequel aura vite fait de montrer ses limites). Crois-moi, nous ferons une bonne CM. Je le sens.

