@Na' am wondo
je suis tout à fait d accord avec toi por les non selections de Ngog et Bassong. c est important que la federation entretienne de bon rapports avec les clubs des joueurs. et comme on se revoie toujours deux fois dans la vie Tottenham aura certainement l occasion de renvoyer l ascenseur ou du moins ne nous porterait peut etre pas plainte au cas ou un de ces jouers se blesseraient en selection
@tous
je pense que cette can sera un gros piege pour certains jouers qui y perdront leur place pour le mondial. je pense notamment à un joueur comme alo'o efoulou , un Bikey un fomen.voire Webo qui sera en concurence avec Idrissou dont il a le meme profil surtout avec la probable arrivée de Ngog qui a aussi un profil similaire. Geremi pourrait aussi se mettre bien à mal.
je pense d ailleur que le coach aurait preferé avoir le choix. Mais ce probleme aurait du etre resolu entre 2008 et 2010.Maintenant il est difficile pour lui avec un contrat d aussi courte durée et surtout apres une arrivee tres proche des competitions où on attend de lui un resultat.parce que .
, qu on le veuille ou non mettre un joueur qui n est pas lateral de formation à ce poste comporte beaucoup d incertitude. les reperes au haut niveaux sont tres importants
je suis tout à fait d accord avec toi por les non selections de Ngog et Bassong. c est important que la federation entretienne de bon rapports avec les clubs des joueurs. et comme on se revoie toujours deux fois dans la vie Tottenham aura certainement l occasion de renvoyer l ascenseur ou du moins ne nous porterait peut etre pas plainte au cas ou un de ces jouers se blesseraient en selection
@tous
je pense que cette can sera un gros piege pour certains jouers qui y perdront leur place pour le mondial. je pense notamment à un joueur comme alo'o efoulou , un Bikey un fomen.voire Webo qui sera en concurence avec Idrissou dont il a le meme profil surtout avec la probable arrivée de Ngog qui a aussi un profil similaire. Geremi pourrait aussi se mettre bien à mal.
je pense d ailleur que le coach aurait preferé avoir le choix. Mais ce probleme aurait du etre resolu entre 2008 et 2010.Maintenant il est difficile pour lui avec un contrat d aussi courte durée et surtout apres une arrivee tres proche des competitions où on attend de lui un resultat.parce que .
, qu on le veuille ou non mettre un joueur qui n est pas lateral de formation à ce poste comporte beaucoup d incertitude. les reperes au haut niveaux sont tres importants

