@ Mudo
Si ngog n'est pas avec les lions aujourd-hui,je ne crois pas que la faute revienne à PLG .. Nous tous savons qu'il a essayé,et Ngog est camerouno-français..PLG a très bien fait en convocant Matip,de cette façon meme s'il n'est pas encore pret au moins pour le futur il ne pourra jouer qu'avec les lions...Arretons de preter les mauvaises intentions à l'entraineur...PLG m'avait agreablement surpris en faisant jouer bassong contre le gabon(je dois te dire que j'etais très sceptique qaunt à ses qualités et son experience et je preferais de loin magnan) ...Je ne vois pas pour quelles raisons il n'aurait pas appelé bassong si ce n'est que pour des raisons techniques...Nous tous nous sommes d'accord que bassong a sa place au moins aux bancs de touche chez les lions,et je reste convaincu qu'il sera prèsent au mondial....
En ce qui concerne Drogba,dois je te rappeler que chelsea cette année a joué 5 matchs de champions league sans drogba??? et qu'Anelka s'est plus que bien comporté??? Drogba n'est pas indispensable a chelsea,il est surement très important,mais lorsqu'un entraineur peut compter sur Anelka à la place de Drogba,je crois pas qu'il puisse s'en plaindre
Si ngog n'est pas avec les lions aujourd-hui,je ne crois pas que la faute revienne à PLG .. Nous tous savons qu'il a essayé,et Ngog est camerouno-français..PLG a très bien fait en convocant Matip,de cette façon meme s'il n'est pas encore pret au moins pour le futur il ne pourra jouer qu'avec les lions...Arretons de preter les mauvaises intentions à l'entraineur...PLG m'avait agreablement surpris en faisant jouer bassong contre le gabon(je dois te dire que j'etais très sceptique qaunt à ses qualités et son experience et je preferais de loin magnan) ...Je ne vois pas pour quelles raisons il n'aurait pas appelé bassong si ce n'est que pour des raisons techniques...Nous tous nous sommes d'accord que bassong a sa place au moins aux bancs de touche chez les lions,et je reste convaincu qu'il sera prèsent au mondial....
En ce qui concerne Drogba,dois je te rappeler que chelsea cette année a joué 5 matchs de champions league sans drogba??? et qu'Anelka s'est plus que bien comporté??? Drogba n'est pas indispensable a chelsea,il est surement très important,mais lorsqu'un entraineur peut compter sur Anelka à la place de Drogba,je crois pas qu'il puisse s'en plaindre

