PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 23 décembre 2009 à 11h58
@Hilary (Hillen , Albanie) le 23/12/2009 à 11:38

Pourquoi l'ancienneté compte pour être gardien titulaire ?

Justement parce que le poste de gardien de but est très délicat ! Et rappelles-toi que les anciens au poste de gardien ne sont pas mauvais en tout cas. Le jour où ils descendront, on va aussi les descendre, t'en fais pas !
Dans tous les cas, lorsqu'il y a forte concurrence au poste de gardien de buts, le plus avantagé c'est l'ancien grâce à son expérience ! Dans toutes les équipes, la chose a toujours été gérée de la sorte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist