@Hilary (Hillen , Albanie) le 23/12/2009 Ã 11:38
Pourquoi l'ancienneté compte pour être gardien titulaire ?
Justement parce que le poste de gardien de but est très délicat ! Et rappelles-toi que les anciens au poste de gardien ne sont pas mauvais en tout cas. Le jour où ils descendront, on va aussi les descendre, t'en fais pas !
Dans tous les cas, lorsqu'il y a forte concurrence au poste de gardien de buts, le plus avantagé c'est l'ancien grâce à son expérience ! Dans toutes les équipes, la chose a toujours été gérée de la sorte.
Pourquoi l'ancienneté compte pour être gardien titulaire ?
Justement parce que le poste de gardien de but est très délicat ! Et rappelles-toi que les anciens au poste de gardien ne sont pas mauvais en tout cas. Le jour où ils descendront, on va aussi les descendre, t'en fais pas !
Dans tous les cas, lorsqu'il y a forte concurrence au poste de gardien de buts, le plus avantagé c'est l'ancien grâce à son expérience ! Dans toutes les équipes, la chose a toujours été gérée de la sorte.

