@J.barrick:
si le nom d'apoula est Apoula beyamena edima bete ambroise edel....Philibert l'aura dans l'os....notre frère @l'unique aussi.lol!
@marabout:
tu demandes les "compétences" de leguen, en comparaison avec qui? Pfister????
Ce qu'on voit, c'est le travail qu'il fait avec les lions. Si on gagne, on le soutient...le jour ou on perd, on va le critiquer.
Peut-on simplement pour l'instant, laisser cet entraineur travailler?
@tous:
très content du renouvellement des joueurs chez les lions.Bedimo, mandjeck, nkoulou, matip...il faut continuer ce travail.
A propos de l'excès de milieux de terrain dit "defensifs", je pense que dans le football moderne, si un joueur aujourd'hui, ne sait pas passer d'une tache défensive a un role offensif, il ne peut pas apporter grand chose au plus haut niveau.
Enoh, makoun, mbia (qui a marqué des buts à la dernière CAN), matip, cheidjou,mandjeck meme alex song, sont tous capables de faire ce travail.
Une chose est certaine, aucune equipe ne peut aller loin dans une grande compétition, sans avoir un très bon milieu de terrain. L'espagne et le brésil dominent actuellement , grace a la qualité de de leur milieu de terrain. Quand les xavi, iniesta...etc, vous privent de ballon, il vous est difficile de gagner contre eux. On devra batailler ferme sur ce secteur de jeu, si on veut battre les meilleurs nations africaines (ghana, cote d'ivoire, algérie) et les meilleures equipes mondiales.
Renforcer nos forces, et gommer nos faiblesses. Tel est le plan de travail de leguen.Il va continuer a faire evoluer cette equipe...tant mieux, si personne ne peut plus y venir en sénateur.
si le nom d'apoula est Apoula beyamena edima bete ambroise edel....Philibert l'aura dans l'os....notre frère @l'unique aussi.lol!
@marabout:
tu demandes les "compétences" de leguen, en comparaison avec qui? Pfister????
Ce qu'on voit, c'est le travail qu'il fait avec les lions. Si on gagne, on le soutient...le jour ou on perd, on va le critiquer.
Peut-on simplement pour l'instant, laisser cet entraineur travailler?
@tous:
très content du renouvellement des joueurs chez les lions.Bedimo, mandjeck, nkoulou, matip...il faut continuer ce travail.
A propos de l'excès de milieux de terrain dit "defensifs", je pense que dans le football moderne, si un joueur aujourd'hui, ne sait pas passer d'une tache défensive a un role offensif, il ne peut pas apporter grand chose au plus haut niveau.
Enoh, makoun, mbia (qui a marqué des buts à la dernière CAN), matip, cheidjou,mandjeck meme alex song, sont tous capables de faire ce travail.
Une chose est certaine, aucune equipe ne peut aller loin dans une grande compétition, sans avoir un très bon milieu de terrain. L'espagne et le brésil dominent actuellement , grace a la qualité de de leur milieu de terrain. Quand les xavi, iniesta...etc, vous privent de ballon, il vous est difficile de gagner contre eux. On devra batailler ferme sur ce secteur de jeu, si on veut battre les meilleurs nations africaines (ghana, cote d'ivoire, algérie) et les meilleures equipes mondiales.
Renforcer nos forces, et gommer nos faiblesses. Tel est le plan de travail de leguen.Il va continuer a faire evoluer cette equipe...tant mieux, si personne ne peut plus y venir en sénateur.

