@MAYBE (NY ) le 23/12/2009 Ã 11:36
Si tu prends 4 joueurs ivoi, tu devrais prendre 4 joueurs Kmers aussi, je sais que tu as mentione que le minimum de buts devrait etre 4, mais tu devrais prendre le meme nombre de joueurs meme si......c est juste un point de vue.
@Rakyj.cam (Allemagne) le 23/12/2009 Ã 11:52
Tu imagines donc un peu comment les Gaulois se sentent quand ils regardent leur EDF, ils peuvent selectioner jusqua 22 joueurs de couleur si ils veulent, pour eux la c est grave meme....lol!
Si tu prends 4 joueurs ivoi, tu devrais prendre 4 joueurs Kmers aussi, je sais que tu as mentione que le minimum de buts devrait etre 4, mais tu devrais prendre le meme nombre de joueurs meme si......c est juste un point de vue.
@Rakyj.cam (Allemagne) le 23/12/2009 Ã 11:52
Tu imagines donc un peu comment les Gaulois se sentent quand ils regardent leur EDF, ils peuvent selectioner jusqua 22 joueurs de couleur si ils veulent, pour eux la c est grave meme....lol!

