Salomon (Strasbourg , France) le 23/12/2009 Ã 11:40
Qui donc dans le groupe,pour remplacer directement GERMEY si ce n'est un joueur qui n'est pas un lato droit de métier?
En ce qui concerne SONG, pour moi,il y a certes de défenseurs centraux,mais, pas du même profil pour remplacer directement SONG, comme BASSONG ou NOUNKEU l'auraient fait.C'est ce que je voulais souligner.
C'est vrai que BASSONG a besoin de s'adapter au jeu des autres défenseurs centraux.
Qui donc dans le groupe,pour remplacer directement GERMEY si ce n'est un joueur qui n'est pas un lato droit de métier?
En ce qui concerne SONG, pour moi,il y a certes de défenseurs centraux,mais, pas du même profil pour remplacer directement SONG, comme BASSONG ou NOUNKEU l'auraient fait.C'est ce que je voulais souligner.
C'est vrai que BASSONG a besoin de s'adapter au jeu des autres défenseurs centraux.

