PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 décembre 2009 à 11h04
Salomon (Strasbourg , France) le 23/12/2009 à 11:40
Qui donc dans le groupe,pour remplacer directement GERMEY si ce n'est un joueur qui n'est pas un lato droit de métier?
En ce qui concerne SONG, pour moi,il y a certes de défenseurs centraux,mais, pas du même profil pour remplacer directement SONG, comme BASSONG ou NOUNKEU l'auraient fait.C'est ce que je voulais souligner.
C'est vrai que BASSONG a besoin de s'adapter au jeu des autres défenseurs centraux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist