@Rakyj.cam (Allemagne) le 23/12/2009 Ã 11:52
Je suis entièrement d'accord avec toi.
J'ajoute même que ces mecs ne connaissent rien des réalités du mboa.
Une équipe avec 11 tochmés, mon coeur quitte sur les ilics.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
J'ajoute même que ces mecs ne connaissent rien des réalités du mboa.
Une équipe avec 11 tochmés, mon coeur quitte sur les ilics.

