PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 23 décembre 2009 à 11h03
@ Hilary,

Le classement des gardiens ne se fait pas sur l'ancienneté. C'est un poste assez délicat, le gardien doit être mis en confiance tout le temps et jouer, à moins de faire bourde après bourde. Quel reproche fais tu à Kameni?. Il est titus dans un grand club espagnol, il est généralement bien noté par les journalistes. Tu ne peux pas comparer l'Espagnol de Barcelone avec le club de Valenciennes ou celui de Souleymanou, je te rappelle que ce dernier avait encaissé 11 penalties contre la CI sans broncher, ce qui ne serais jamais arrivé à Carlos.
Notre "roc" Gérémi sera bien à la hauteur, le gars sera dans les bras de Morphée très tôt tout les soirs, il n'ira pas en boîte, il va se ménager, fera le strict nécessaire et ira jusqu'au bout des 2 tournois; CAN et CdM.
J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist