On est ou la a écrit le 23 décembre 2009 à 11h01 @Rakyj.cam (Allemagne) le 23/12/2009 à 11:52 je sors de ma reserve car ton post ne m'a pas laissé indifferent.je suis MDR....LOOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...