@ Abakwaboy
Refré, pour répondre à ta question, je te renvoie à F. Nieschtze qui dit que "Les rêveries de vonté de puissante sont les rêveries de volonté de toute puissance."
Personne ici, même toi, je peux l'affirmer sans peur de me tromper, rêve d'un petit Cameroun. Rappelle - toi quand tu étais schoolboy : tu as beau être premier de ta classe avec 16 ou 18 de moyenne, ton pater est toujours derrière toi à te demander encore plus d'effort !
A quoi bon avoir des victoires étriquées alors que nous pensons être bien au-dessus ?
On veut des LIC au-dessus de ... tous. Point barre man ! hihihihihi
Qui nous peut ?
Avançons c'est tout !
Refré, pour répondre à ta question, je te renvoie à F. Nieschtze qui dit que "Les rêveries de vonté de puissante sont les rêveries de volonté de toute puissance."
Personne ici, même toi, je peux l'affirmer sans peur de me tromper, rêve d'un petit Cameroun. Rappelle - toi quand tu étais schoolboy : tu as beau être premier de ta classe avec 16 ou 18 de moyenne, ton pater est toujours derrière toi à te demander encore plus d'effort !
A quoi bon avoir des victoires étriquées alors que nous pensons être bien au-dessus ?
On veut des LIC au-dessus de ... tous. Point barre man ! hihihihihi
Qui nous peut ?
Avançons c'est tout !

