PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 14 juin 2004 à 14h55
@ Abakwaboy

Refré, pour répondre à ta question, je te renvoie à F. Nieschtze qui dit que "Les rêveries de vonté de puissante sont les rêveries de volonté de toute puissance."

Personne ici, même toi, je peux l'affirmer sans peur de me tromper, rêve d'un petit Cameroun. Rappelle - toi quand tu étais schoolboy : tu as beau être premier de ta classe avec 16 ou 18 de moyenne, ton pater est toujours derrière toi à te demander encore plus d'effort !

A quoi bon avoir des victoires étriquées alors que nous pensons être bien au-dessus ?

On veut des LIC au-dessus de ... tous. Point barre man ! hihihihihi

Qui nous peut ?
Avançons c'est tout !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist