@ JB
Sur mon post de 11h04, je voulais dire que PLG ne fera pas de cadeaux aux faibles. Les concurrents directs pour SONG et Gérémi, il y en a dans le groupe, PLG a dû y penser, normalement, tous les postes sont supposés être doublés hormis celui de gardien.
En ce qui concerne Epallè, s'il est inconstant avec la nat je peux te dire qu'à une certaine période, SEF faisait pareil, il mérite d'être convoqué, il est titus dans son équipe.
J'ai parlé ma part.
Sur mon post de 11h04, je voulais dire que PLG ne fera pas de cadeaux aux faibles. Les concurrents directs pour SONG et Gérémi, il y en a dans le groupe, PLG a dû y penser, normalement, tous les postes sont supposés être doublés hormis celui de gardien.
En ce qui concerne Epallè, s'il est inconstant avec la nat je peux te dire qu'à une certaine période, SEF faisait pareil, il mérite d'être convoqué, il est titus dans son équipe.
J'ai parlé ma part.

