PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 23 décembre 2009 à 10h35
@JPEK

Tres bon article sur les joueurs metis des lions depuis 72, ce qui m a pousse a penser que l on peut avoir un 11 entrant compose de metis seulement pour representer le Kmer, ok d accord kameni devra claircir un peu sa peau noiratre la.....lol!!

Mais sinon en defense ca donnerait: JJP Doumbe- M Matip,F Banecki- BAE

Au milieu: Ndjeng, J Matip, Martin Assou Ekotto,Nana Ngassam

En attaque: Choupo Moting et Ngog.

Le truc c est que tous ces gars cites plus haut peuvent tjrs jouer pour le Kmer ou ont deja joue pour le Kmer donc on ne sait jamais......


Sinon j ai vu les petites qui ont fait crier un djo ici hier, je le comprends, elles sont des viandes fraiches a la recherche de qqchose en tout cas....j ai l impression que les matchs des lions vont commencer a devenir des champs de batailles pour les vrai guerriers....lol !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist