PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Africa Africa a écrit le 23 décembre 2009 à 10h35
je pense que pour ceux qui suivent le championnat anglais,la non selection de bassong pourrais plus venir d'un compromis entre son club et la selection nationale.Bassong ne venais pas en quelque sorte titulaire a la nat ,pourtant son club a perdu deux de ses defenseurs centraux sur blessures(woodgate et ledley King )ce qui aurais ete vu d'un mauvais oeuil par son club qu'il soit a la can a jouer au max un match quand son club a vraiment besoin de lui,surtout que le depart de assou ekotto doit faire deja un peu mal,2 du coup aurais grille les relations futures entre la nat et le club.de toutes les facons en restant il jouera toujours ce qui est a mettre a notre benefice sur un plan experience .je pense qu'il ira a la coupe du monde s'il n'est pas blesse.certains diront on s'en fou du club mais cest important que l'equilibre soit respecte pour que le joueur soit mentallement a 100 pour cent,ainsi a la world cup il nous rendra le service qu'on lui a rendu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist