@ tous
Essayez de comprendre certaines choses,PLG lui meme expliquera surement pourquoi il n'a pas convoqué Bassong,mais selon moi c'est assez clair...Bassong et ASsou sont 2 titulaires de totthenam qui cette année a de serieux pb avec ses defenseurs,Bassong lui meme a été titus dès le debut de l'année à totthenam parceque les 2 titus etaient blessés,...Je crois que PLG a parlé avec l'entraineur de totthenam et ils ont convenu de ne laisser aller que Assou qui est indispensable pour le camer et laisser bassong qui a plusieurs remplaçant en nat mais pas à totthenam...
Cest dans la meme optique que nous devons analyser l'absence de NGOG...A part le fait que Liverpool est connu pour sa rigidité à liberer les joueurs(rappelez vous que Rigo jouait à liverpool lorsqu'il manquat les JO de sydney,seule absence de magnan durant une competition des lions),cette année Liverpool traverse une periode particulière...à cause des Pb economiques,les dirigeants de liverpool pensent vendre 1 ou 2 attaquants durant le marché de janvier perdre Ngog durant cette meme periode aurait été un vrai PB pour eux...esperont seulement que Ngog soit avec les Lions au Mondial car le retour de "CHASSEZ LES BOEUFS" alias "Forrest Gump" dans cette equipe a commencé à me procurer des palpitations....Pour le reste RAS je crois que d'ici le mondial nous aurons bien d'autres surprises,car selon moi,3-4 joueurs de cette expedition de la Can verront les lions en AFS à la tèlè
Essayez de comprendre certaines choses,PLG lui meme expliquera surement pourquoi il n'a pas convoqué Bassong,mais selon moi c'est assez clair...Bassong et ASsou sont 2 titulaires de totthenam qui cette année a de serieux pb avec ses defenseurs,Bassong lui meme a été titus dès le debut de l'année à totthenam parceque les 2 titus etaient blessés,...Je crois que PLG a parlé avec l'entraineur de totthenam et ils ont convenu de ne laisser aller que Assou qui est indispensable pour le camer et laisser bassong qui a plusieurs remplaçant en nat mais pas à totthenam...
Cest dans la meme optique que nous devons analyser l'absence de NGOG...A part le fait que Liverpool est connu pour sa rigidité à liberer les joueurs(rappelez vous que Rigo jouait à liverpool lorsqu'il manquat les JO de sydney,seule absence de magnan durant une competition des lions),cette année Liverpool traverse une periode particulière...à cause des Pb economiques,les dirigeants de liverpool pensent vendre 1 ou 2 attaquants durant le marché de janvier perdre Ngog durant cette meme periode aurait été un vrai PB pour eux...esperont seulement que Ngog soit avec les Lions au Mondial car le retour de "CHASSEZ LES BOEUFS" alias "Forrest Gump" dans cette equipe a commencé à me procurer des palpitations....Pour le reste RAS je crois que d'ici le mondial nous aurons bien d'autres surprises,car selon moi,3-4 joueurs de cette expedition de la Can verront les lions en AFS à la tèlè

