@JB et Ndogkoti !
Au Cameroun comme au Cameroun. Vous commencez bien la journée, je vous remercies pour tout ce que vous faites pour détendre l'atmosphère au toli ! Je suis DDL en lisant vos différents appels de bal à la dispute, sans médisance bien sur. Fier d'être kmer en vous lisant ou alors en observant comment vous vous épiez !
Au Cameroun comme au Cameroun. Vous commencez bien la journée, je vous remercies pour tout ce que vous faites pour détendre l'atmosphère au toli ! Je suis DDL en lisant vos différents appels de bal à la dispute, sans médisance bien sur. Fier d'être kmer en vous lisant ou alors en observant comment vous vous épiez !

