@Tous,
Bien cher, après la qualif des lions, j'ai suspendu un temps soit peu mes interventions au toli, mais rassurez-vous, c'est avec un réel plaisir que je vous lisait au quotidien sur différents thèmes débattus ou discutés ici. Mon retour est dû à l'actualité de l'heure : non pas seulement la liste de PLG, mais davantage pour vous souhaiter mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année qui commence et surtout pour un joyeux noël de l'année qui touche à sa fin.
Pour rester foot, je regrette l'absence de Bassong sur la liste de PLG. Le reste, je pense que c'est un pari riské de la part de PLG, mais un pari à son avantage parce qu'il a deux compétitions à préparer ! Bonne chance aux lions pour les différentes compétitions de l'année 2010. Restons unis autour des illics !
Bien cher, après la qualif des lions, j'ai suspendu un temps soit peu mes interventions au toli, mais rassurez-vous, c'est avec un réel plaisir que je vous lisait au quotidien sur différents thèmes débattus ou discutés ici. Mon retour est dû à l'actualité de l'heure : non pas seulement la liste de PLG, mais davantage pour vous souhaiter mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année qui commence et surtout pour un joyeux noël de l'année qui touche à sa fin.
Pour rester foot, je regrette l'absence de Bassong sur la liste de PLG. Le reste, je pense que c'est un pari riské de la part de PLG, mais un pari à son avantage parce qu'il a deux compétitions à préparer ! Bonne chance aux lions pour les différentes compétitions de l'année 2010. Restons unis autour des illics !

