Billy de Adjap yendjock a écrit le 23 décembre 2009 à 7h41 @ARNIE pour dissiper tes doutes t n'as quà lire la réaction de Matip sur camfoot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...