PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 décembre 2009 à 7h33
MALIGA (Paris , France) le 22/12/2009 à 23:37
Tu es vraiment le roi du contresens.
Si tout le monde est presque unanime qu'on ne davait pas sélectionner GEREMI parce qu'il ne joue pas en club et que ses performances ne sont plus à la huateur de ce qu'on peut attendre de lui, toi tu te focalises sur son âge comme si c'était là un critère de sélection.
Qu'un joueur ait 15 ou 50 ans, ce sont ses performancers qu'il faut regarder.Ainsi, MATIP à 19 ans, s'il s'avère qu'il est bon, on ne va pas l'éliminer sous prétexte qu'il est trop jeune et qu'il peut donc attendre.De même, si un joueur à 50 ans,il ne sera pas non plus privé de sélection si ses pêrformances sont à la hauteur de ce qu'on peut attendre.
Alors, le seul critère qui rend la sélection de NJITAP contestable, ce sont ses performances, et non son âge exact ou supposé.Je vois d'ailleurs que tu ne cites pas SONG dans ce que tu entends par tricheur.C'est déjà une preuve que tru choisis tes cibles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist