Mais, je doute fort Joel accepte cette invitation, car il va à l´école et prepare son Bac pour le mois de Juillet prochain. Je ne vois pas comment il va abandonner l´école pendant 3 semaines pour venir jour la CAN ou encore la CM. Et en plus les vacs scolaires dans l´etat de la Westfalie du Nord sont en Aout. donc le peit devra bien refléchir....

