Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 22 décembre 2009 à 23h19 @ king chatpia pardon ne me met pas la dedans , ces gens sont pas du tous mon style ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...