jp de lyon a écrit le 14 juin 2004 à 13h59 @ Ingenieur rempli les champs la procaine fois que tu envoi un post pour qu'on ai ton contact . Amitiés de la part du toli.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...