BG (Allemagne) le 22/12/2009 Ã 23:32
C est vrai que Schalke fait une tres bonne saison cette annee, ils occupent la deuxieme place du championat a un point du leader Lervekusen. Cela prouve que le coach fait des bonnes choses et je suis content que Matip soit titus dans cette equipe a un si jeune age, il doit avoir un potentile fou et c est une tres bonne chose pour les lions.
J ai aussi jete un coup d oeil a Ndjeng, il m a l air bon aussi bien que plus age que Matip par contre mais si il doit jouer a droite pour nous, il serait mieux qu il ameliore son ratio de buts par match, car actuellement, il tourne a 1 but tous les 5 matchs a moins que ce soit un fin passeur aussi.
C est vrai que Schalke fait une tres bonne saison cette annee, ils occupent la deuxieme place du championat a un point du leader Lervekusen. Cela prouve que le coach fait des bonnes choses et je suis content que Matip soit titus dans cette equipe a un si jeune age, il doit avoir un potentile fou et c est une tres bonne chose pour les lions.
J ai aussi jete un coup d oeil a Ndjeng, il m a l air bon aussi bien que plus age que Matip par contre mais si il doit jouer a droite pour nous, il serait mieux qu il ameliore son ratio de buts par match, car actuellement, il tourne a 1 but tous les 5 matchs a moins que ce soit un fin passeur aussi.

