PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 22 décembre 2009 à 22h53
BG (Allemagne) le 22/12/2009 à 23:32

C est vrai que Schalke fait une tres bonne saison cette annee, ils occupent la deuxieme place du championat a un point du leader Lervekusen. Cela prouve que le coach fait des bonnes choses et je suis content que Matip soit titus dans cette equipe a un si jeune age, il doit avoir un potentile fou et c est une tres bonne chose pour les lions.

J ai aussi jete un coup d oeil a Ndjeng, il m a l air bon aussi bien que plus age que Matip par contre mais si il doit jouer a droite pour nous, il serait mieux qu il ameliore son ratio de buts par match, car actuellement, il tourne a 1 but tous les 5 matchs a moins que ce soit un fin passeur aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist