@Hristo (Allemagne) le 22/12/2009 Ã 22:57
LÃ est toute la question.
Il fallait que PLG mettent BASSONG et NKOULOU ensemble pour qu'ils puissent acquérir de l'expérience ensemble lors d'une compétition. Lors des matchs amicaux ça n'aura pas le même impact et on risque de le payer au mondial mais j'espère vraiment pas.
Sinon l'appel de N’DY ASSEMBE, MATIP, MANDJECK et IDRISSOU (en pointe j'espère) plus le match amical contre le Kenya sont des bonnes choses.
Vraiment le seul point noir, c'est la non convocation de BASSONG afin de laisser R.SONG titulaire (c'est pour son bien que je dis ça). Il nous a couté la finale sur son erreur que tout le monde a vu. Je ne lui en voulait pas parce que c'était lui et il avait fait beaucoup pour nos LIONS, mais s'il refait encore une erreur grossière alors là je lui en voudrais.
LÃ est toute la question.
Il fallait que PLG mettent BASSONG et NKOULOU ensemble pour qu'ils puissent acquérir de l'expérience ensemble lors d'une compétition. Lors des matchs amicaux ça n'aura pas le même impact et on risque de le payer au mondial mais j'espère vraiment pas.
Sinon l'appel de N’DY ASSEMBE, MATIP, MANDJECK et IDRISSOU (en pointe j'espère) plus le match amical contre le Kenya sont des bonnes choses.
Vraiment le seul point noir, c'est la non convocation de BASSONG afin de laisser R.SONG titulaire (c'est pour son bien que je dis ça). Il nous a couté la finale sur son erreur que tout le monde a vu. Je ne lui en voulait pas parce que c'était lui et il avait fait beaucoup pour nos LIONS, mais s'il refait encore une erreur grossière alors là je lui en voudrais.

