Ingenieur a écrit le 14 juin 2004 à 13h31 je suis ingenieur en Info si vous avez des PB en info contacter moi : Zidane est un dieu ,, Etoo aussi Danke !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...