@Eto'ofille (France) le 22/12/2009 Ã 22:33
En attendant de voir apparaitre des Kamer-ntangan Kazach en nat, il me reviens qu'on a eu un metoch Kamer-Russe. Alexandre Morfaw qui a bien jouer avec les moins de 17 et moins de 20 entre 2004 et 2007. Il faisait partie de la cuvée des Song et Mandjeck qui avait disputé la Can Junior au Congo. Le gars là était très technique, il tirait bien le coups-francs et était gaucher. Former à Nantes, il me semble qu'il se perdu dans les ligues inférieures en Angleterre.
En attendant de voir apparaitre des Kamer-ntangan Kazach en nat, il me reviens qu'on a eu un metoch Kamer-Russe. Alexandre Morfaw qui a bien jouer avec les moins de 17 et moins de 20 entre 2004 et 2007. Il faisait partie de la cuvée des Song et Mandjeck qui avait disputé la Can Junior au Congo. Le gars là était très technique, il tirait bien le coups-francs et était gaucher. Former à Nantes, il me semble qu'il se perdu dans les ligues inférieures en Angleterre.

