PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sierrakamer Sierrakamer a écrit le 22 décembre 2009 à 22h01
@Eto'ofille (France) le 22/12/2009 à 22:33

En attendant de voir apparaitre des Kamer-ntangan Kazach en nat, il me reviens qu'on a eu un metoch Kamer-Russe. Alexandre Morfaw qui a bien jouer avec les moins de 17 et moins de 20 entre 2004 et 2007. Il faisait partie de la cuvée des Song et Mandjeck qui avait disputé la Can Junior au Congo. Le gars là était très technique, il tirait bien le coups-francs et était gaucher. Former à Nantes, il me semble qu'il se perdu dans les ligues inférieures en Angleterre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist