Leguen est dans la logique annoncée : il fera des essais à certains postes lors de la CAN, histoire de tester d'autres joueurs et introduire de la concurrence à certains postes. Cela est plus que logique. Lorsque nous affrontions l'île Maurice ou le Cap Vert (étant déjà qualifiés) on n'a pas fait de revue d'effectif. Leguen a été recruté pour qualifier l'équipe. Il ne pouvait pas faire des essais de joueurs à grande échelle durant les qualifications. C'est maintenant qu'il le fait. Ceux qui ne seront pas de la CAN ne sont pas forcemment exclus du groupe. Quand on écrivait ici même qu'il faut des matches amicaux pour tester des joueurs, les autres en disputaient et pas le Cameroun. S'étonner aujourd'hui de courir après le retard accumulé est étrange

