Wilson a écrit le 22 décembre 2009 à 21h53 Ngom kome chantait a maria ayé ngolo ngolo pour rien lol il n'est même pas à la CAN lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...