@ JB
je pensais que le match amical etait contre une équipe du championat kenya c'est contre l'équipe nationale?
@ Sierrakamer (Sierra Leone) le 22/12/2009 Ã 22:19
je te dis une facon de retrouver les racines... mais vraiment vous les kmer mm vous etes forts koi, vous semez vraiment votre semence la partout à travers le monde, j'aurais pas cru si on m'avait dit k'il y avait des metisses camer roumains sur terre mdr!!!! il doit mm avoir des metoches kmer kazakhs lol!
je pensais que le match amical etait contre une équipe du championat kenya c'est contre l'équipe nationale?
@ Sierrakamer (Sierra Leone) le 22/12/2009 Ã 22:19
je te dis une facon de retrouver les racines... mais vraiment vous les kmer mm vous etes forts koi, vous semez vraiment votre semence la partout à travers le monde, j'aurais pas cru si on m'avait dit k'il y avait des metisses camer roumains sur terre mdr!!!! il doit mm avoir des metoches kmer kazakhs lol!

