je croie que De plus en plus Bechkam montre ses limite car le médiats ont fait de lui le joueur le plus riche du monde c’est dommage que ces mêmes médiats ne puissent venir jouer a sa place, incapable de mener son équipe au sommet il lui reste quoi ! « Accrocher !! » si non je ne voie plus, il a fait asseoir honteusement sa « Spice Girl » qui s’était lever pour le voir marquer le penalty dommage Barthez « redevient grand »l’a stopper, et comme sans tarder ZIZOU lui a montrer comment on tire un penalty sans oublier le coup franc, il faut comprendre ZIZOU est un joueur donc son classement n’est pas de notre univers il ne voie pas les choses comme nous tous

