@Eto'ofille (France) le 22/12/2009 Ã 22:10
Eh oui, c'etait une façon de bien rester Kamer... Il a disparu après Schaffer et je ne sais pas s'il a trouver cette douce kamer pour ses nuits. Comme sa maman est Roumaine, peut être il a prit cette direction
Eh oui, c'etait une façon de bien rester Kamer... Il a disparu après Schaffer et je ne sais pas s'il a trouver cette douce kamer pour ses nuits. Comme sa maman est Roumaine, peut être il a prit cette direction

