Sims la princesse de bangoulap a écrit le 22 décembre 2009 à 21h13 @sierrakmer moi de mem il ne me dit rien ce ngassa.g go aussi dans google falla.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...