@king tchapia
oui le king! le kmer c est une grande famille.mais g pense ke tu ne m a pas comprit.g ne suis plus sur l affaire de EDEL et PHILBERT et j ai decider de ne plus parler de ca.moi g parlait d EDEL sur des competense footballistik.c est lorsque PLG a dit kil voulais faire de lui le gardien number one ke j ai trouver ke ce n est pas serieux puiske g ne voyais pas sur kel base.
oui le king! le kmer c est une grande famille.mais g pense ke tu ne m a pas comprit.g ne suis plus sur l affaire de EDEL et PHILBERT et j ai decider de ne plus parler de ca.moi g parlait d EDEL sur des competense footballistik.c est lorsque PLG a dit kil voulais faire de lui le gardien number one ke j ai trouver ke ce n est pas serieux puiske g ne voyais pas sur kel base.

