PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 22 décembre 2009 à 21h06
@To all

Au lieu de vous lamenter de la sélection de notre force très tranquille Geremi Fotso, demandez vous donc plutôt qui dans cette équipe des 23 sera capable d'être titulaire au poste de lato droit! Il y a quelques pistes: Mbia, Matip, Mandjeck, Chedjou(?), et même pourquoi pas Bedimo!
Je suis sûre et j'espère que PLG a quelques idées là dessus.


@Marabout (France) le 22/12/2009 à 21:33

Tu n'as pas été marabouté toi-même là par hasard?! Loool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist