@To all
Au lieu de vous lamenter de la sélection de notre force très tranquille Geremi Fotso, demandez vous donc plutôt qui dans cette équipe des 23 sera capable d'être titulaire au poste de lato droit! Il y a quelques pistes: Mbia, Matip, Mandjeck, Chedjou(?), et même pourquoi pas Bedimo!
Je suis sûre et j'espère que PLG a quelques idées là dessus.
@Marabout (France) le 22/12/2009 Ã 21:33
Tu n'as pas été marabouté toi-même là par hasard?! Loool
Au lieu de vous lamenter de la sélection de notre force très tranquille Geremi Fotso, demandez vous donc plutôt qui dans cette équipe des 23 sera capable d'être titulaire au poste de lato droit! Il y a quelques pistes: Mbia, Matip, Mandjeck, Chedjou(?), et même pourquoi pas Bedimo!
Je suis sûre et j'espère que PLG a quelques idées là dessus.
@Marabout (France) le 22/12/2009 Ã 21:33
Tu n'as pas été marabouté toi-même là par hasard?! Loool

