@Sims
Il a joué le match des remplacants contres les USA. Son dernier apparition etait pendant la CAN 2004 en Tunisie. Il a fait banquette pendant toutes la competition. Certains autour de lui idisait souvent qu'il pouvait faire mieux que Magnan et Metom's. Enfin on ne le saura jamais
Il a joué le match des remplacants contres les USA. Son dernier apparition etait pendant la CAN 2004 en Tunisie. Il a fait banquette pendant toutes la competition. Certains autour de lui idisait souvent qu'il pouvait faire mieux que Magnan et Metom's. Enfin on ne le saura jamais

