@tous
je trouve la liste de Plg assez interessante, meme si à mon avis le probleme de la creativite dans les lions n est pas resolu.parce qu à part Emana il n y a pas vraiment un milieu pleinement creatif.Enoh dans une moindre mesur mais apperement plg aime bien le profil de Makoun à qui je prefererais un Enoh. et comme l a dit Simo un Mandjeck devrait à la longue pouvoir suplanter Guemo.deja du fait de son gros volume de jeu mais aussi de sa qualite de frappe.Saluons aussi un commencement de stategie avec la selection de Matip qui est mafoie un peu jeune( une dizaine de match en premiere division seulement) mais coe c est un joueuer d avenir on evitera des tracas administratifs avec l allemagne.
pour ce qui est de la selection de Idrissou je trouve qu elle tombe dans le sens le gars est en forme et titulaire depuis 2 saisons contrairement à webo par exemple.deplus il peut evoluer à tous les trois poste de l attaque.et son jeu de tete nesera qu un attout supplementaire.
je deplor toute fois que Plg n ait pas pense à un joueur comme Njeng qu a le profil ideal pour evoluer sur le cote droit de l attaque avec une tres tres grosse frappe et
de tres bons coups de pieds arretes.ainsi Emana reviendrait à un poste plus axial qui lui sied mieux q l aile vu qu il n a pas une tres grand pointe de vitesse
je trouve la liste de Plg assez interessante, meme si à mon avis le probleme de la creativite dans les lions n est pas resolu.parce qu à part Emana il n y a pas vraiment un milieu pleinement creatif.Enoh dans une moindre mesur mais apperement plg aime bien le profil de Makoun à qui je prefererais un Enoh. et comme l a dit Simo un Mandjeck devrait à la longue pouvoir suplanter Guemo.deja du fait de son gros volume de jeu mais aussi de sa qualite de frappe.Saluons aussi un commencement de stategie avec la selection de Matip qui est mafoie un peu jeune( une dizaine de match en premiere division seulement) mais coe c est un joueuer d avenir on evitera des tracas administratifs avec l allemagne.
pour ce qui est de la selection de Idrissou je trouve qu elle tombe dans le sens le gars est en forme et titulaire depuis 2 saisons contrairement à webo par exemple.deplus il peut evoluer à tous les trois poste de l attaque.et son jeu de tete nesera qu un attout supplementaire.
je deplor toute fois que Plg n ait pas pense à un joueur comme Njeng qu a le profil ideal pour evoluer sur le cote droit de l attaque avec une tres tres grosse frappe et
de tres bons coups de pieds arretes.ainsi Emana reviendrait à un poste plus axial qui lui sied mieux q l aile vu qu il n a pas une tres grand pointe de vitesse

