PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 décembre 2009 à 20h10
@Tous
L'eviction de Bassong est vraiment une grosse surprise,peut-etre c'est son manque de polyvalence qui a joué contre lui parceque ts les uatres defenseurs selectionnés peuvent evoluer en mileiux defensifs tt coe Mbia en defense centrale.Je doute cependant fort que ce choix ne soit que sportif,dans la mesure ou' naturellement Basson est la doublure ideale pour Song sinon le meilleur a' ce poste.On a bien dit ici au père de Basson de proteger son fils il a dormi au premier banc ,la nonselection de ce gracon n#est pas nautrelle il ya autrechose derrière.Très content pour le jeune Matip et le grand retour de Mo Idrissou dont le debut de saison s'est averé payant.Par contre tjrs pas de doublure pour Geremi c'est pas dutout rassurant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist