PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 22 décembre 2009 à 19h48
@king tchapi

mon frere,arrete de reflechir avec ton coeur,et reflechi unpeu avec ton cerveau(lol).memci EDEL etait kmerounais(g veux dire avait un passport kmer),il ne meriterait pas d etre prit en priorite car il n a pas encore prouver en L1 et il y a bcp de gardien kmerounais ki font leur preuve actuellemnt,donc laissez nous vos penses gombotiques la.coe la dit @ TATAKUM.

@TATAKUM
frangein j ai dit ici ke le type-la-donc-g-ne-site-pas-le-nom recevait le gombo on m a traiter de stupide.seul le gombo.seul le temps nous donnera raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist