@ Sims la princesse
détrompes toi car le gombo fait encore sa tâche, ce milieu n'est pas objectif et ne peut être coe l'on peut vouloir voir, demandes au gardien de répé comment il reste en sélection ? les autres répés de défenseurs ki ne jouent mm pas sont titulaires nat kamer, vous voulez avoir le mm niveau que les y-voi-riens ? que des gars qui sont titulaires en club et le concurrence est mortelle coe il y a eu un moment ds la nat malgré le gombo (rire tatakumiologie)
détrompes toi car le gombo fait encore sa tâche, ce milieu n'est pas objectif et ne peut être coe l'on peut vouloir voir, demandes au gardien de répé comment il reste en sélection ? les autres répés de défenseurs ki ne jouent mm pas sont titulaires nat kamer, vous voulez avoir le mm niveau que les y-voi-riens ? que des gars qui sont titulaires en club et le concurrence est mortelle coe il y a eu un moment ds la nat malgré le gombo (rire tatakumiologie)

