@ TOUS
pas kestion du grimba c'est+ la mort de ces gars ke l'on souhaite, car à voir la vitesse d'exécution du football actuellement, et en 2010, ça sera du venez voir, lorsqu'un gars partira de son kan pour récupérer une balle ds les pied de ceslà , mais on parle de ces deux défenseurs ki ont fait le temps et plaisir aux nombreux camers ns oublions un autre répé de gardien de but, son fils joueura aussi avec lui ça ne mens pas vs voyez comment le gars bouffon bouffe actuellement les ballons encaissés ? (rire tatakumiologie)
pas kestion du grimba c'est+ la mort de ces gars ke l'on souhaite, car à voir la vitesse d'exécution du football actuellement, et en 2010, ça sera du venez voir, lorsqu'un gars partira de son kan pour récupérer une balle ds les pied de ceslà , mais on parle de ces deux défenseurs ki ont fait le temps et plaisir aux nombreux camers ns oublions un autre répé de gardien de but, son fils joueura aussi avec lui ça ne mens pas vs voyez comment le gars bouffon bouffe actuellement les ballons encaissés ? (rire tatakumiologie)

