Bravo !
Il nous en faut un joueur de situation comme ZIZOU .
lA France a tjours cru durant tt le match à l'égalisation, ils n'ont pas baissé les bras, on sent une vrai volonté, chapeau à Zinédine qui est un bras d'acier pour l'Equipe de France ; C'est ce qu'on appelle meneur de jeu,
un VERITABLE ALORS.
ALLEZ LES LIONS
Il nous en faut un joueur de situation comme ZIZOU .
lA France a tjours cru durant tt le match à l'égalisation, ils n'ont pas baissé les bras, on sent une vrai volonté, chapeau à Zinédine qui est un bras d'acier pour l'Equipe de France ; C'est ce qu'on appelle meneur de jeu,
un VERITABLE ALORS.
ALLEZ LES LIONS

