Herve de bruxelles a écrit le 22 décembre 2009 à 19h00 le ngrimba de magnan et njitap est trop fort!!!!!!!!a cette allure leurs enfants vont jouer avec eux a la nat.bon tant que les ILIC win avec le ntong fator je suis toujours derriere ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...