@Mbout na sick,
Tu dois buy les copyrights sur mes cosh.
@Tous,
Cette équipe a une certaine allure. le retour de Mallam est intéressant, les Lions c'est pour tous les Camerounais. PLG c'est vraiment un gars qui comprends l'équilibre regional.
@Speed,
Nayor nayor les maquettes commencent à sortir; pardon ne mourrez pas, vivez longtemps pour nous voir mettre ce pays là ou les villes mortes l'ont empêché d'être.
Tu dois buy les copyrights sur mes cosh.
@Tous,
Cette équipe a une certaine allure. le retour de Mallam est intéressant, les Lions c'est pour tous les Camerounais. PLG c'est vraiment un gars qui comprends l'équilibre regional.
@Speed,
Nayor nayor les maquettes commencent à sortir; pardon ne mourrez pas, vivez longtemps pour nous voir mettre ce pays là ou les villes mortes l'ont empêché d'être.

