PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 22 décembre 2009 à 18h24
@ tous

quand ngog viendra il y aura 3 metochs à la nat, ce qui sera une première et qui je l'espère encouragera les futurs binationaux n'ayant pas grandi au koh de rejoindre les illics.

@ celui ki nous fatigue encore avec apoula

pardon les choses serieuses ont commencé nous on ne s'occupe plus de ca. et puis franchement vous vouyez kk'un au pays vendre apoula aux blancs? deja mm à l'ambassade du cameroun à paris on ne reconnait pas les sans papiers pour eviter de les renvoyer au pays... en tt k, que la famille d'apoula graisse bien seulmt les bureaucrates de ydé, on se plaint souvent de la corruption du systeme biya, mais seulmt tt kmer à n'importe kel nivo, profite aussi de ce systeme, mais enfin si les choses avaient été faites correctement depuis le début les jeunes n'auraient pas besoin de tricher sur leur age et de passer par ces chemins tortuex.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist