@JPEK
LOL!!!! MDL!!!
je croyais que tu speakais un le jaman!!!!
en tous cas bon courage et merci
Matip va avoir quelques probleme mais bon y a Mandjeck et Idrissou
je sens que le jo va passer au camfranglais sans transition au french MDL!!!!
LOL!!!! MDL!!!
je croyais que tu speakais un le jaman!!!!
en tous cas bon courage et merci
Matip va avoir quelques probleme mais bon y a Mandjeck et Idrissou
je sens que le jo va passer au camfranglais sans transition au french MDL!!!!

